Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Feiyu G6 Plus : stabilisateur pour smartphone, hybride et cie

05/10/2018 | Sandrine Dippa

La fratrie des stabilisateurs Feiyu-Tech accueille le G6 Plus, un modèle compact rejoignant notamment les « Vimble ». L’accessoire est compatible avec les smartphones, les hybrides et les action cams !

663 g (sans batterie) pour 328 x 146 x 70 mm. Avec ses mensurations réduites, le dernier stabilisateur lancé par Feiyu-Tech se veut un des plus compacts de sa génération. Malgré sa taille réduite, sur le papier, le dernier-né n’a cependant rien à envier à ses aînés. Comme les modèles Vimble C, Vimble 2, WG2, pour n’en citer que quelques-uns, il dispose entre autres de moteurs brushless lui assurant un fonctionnement silencieux, mais aussi du WiFi et du Bluetooth autorisant un contrôle via une application dédiée.

Le système – compatible avec les smartphones d’une largeur comprise entre 54 et 87 cm, les boîtiers de 70 mm maximum de hauteur (Sony RX100 ; Sony a6300 ; Sony a6500 ; Canon M10 ; Canon G3 X….) et les action cams pourvues d’un pas de vis 1/4“ - autorise une grande liberté de mouvement : 260°, 320°, 360° (panoramique, roulement, basculement). Sur son manche on retrouve un joystick permettant de gérer la plupart de ces mouvements, une molette de zoom et un bouton pour déclencher le Bluetooth. L’accessoire se rechargeant en 180 minutes et dispose d’une autonomie de 9 heures. Il est étanche aux éclaboussures et à l’humidité mais ne pourra pas être pleinement immergé.

Le G6 Plus est d’ores et déjà disponible sur le site du distributeur français PNJ. Il coûte 299,989 € et sera notamment livré avec un sac de transport, un connecteur pour action cam, un câble micro USB et une notice d’utilisation.

- Le site de Feiyu
- Le site du distributeur PNJ

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages